Affectation des contacts
[Cegid PMI]
Dans le tutoriel d’aujourd’hui, nous allons voir ensemble comment affecter automatiquement des contacts à des documents commerciaux. C’est tout simple et c’est sur myPMI, allez c’est parti pour l’affectation des contacts.
Fiche contact
Afin d’affecter un contact par défaut à un document commercial, par exemple une commande client, Il faudra dans un premier temps se rendre sur la fiche du contact en question et la paramétrer.
Pour cela aller sur la fiche client, puis l’onglet contact :
Dans notre exemple nous allons affecter par défaut le contact Drospy en tant que contact principal aux offres et commandes du client FNAC.
Il faut donc paramétrer sa fiche contact : sélectionner le contact et cliquer sur modifier
La fenêtre suivante apparaît :
Il faut ensuite se rendre dans l’onglet « Détails » et venir cocher les affectations souhaitées.
Exemple ci-dessous notre contact va être affecté en contact principal sur les offres et commandes et en contact secondaire sur les BL et factures :
Commande client
Suite au paramétrage effectué sur notre contact, celui-ci sera automatiquement renseigné dans la partie CRM lors de la création d’un document commercial pour le client FNAC :
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